fbpx
FR

HowardScott

It's time for a change
Project Details

La plupart des gens pensent que l’industrie du B2B laisse souvent trop peu d’espace à la créativité. C’est en désirant briser ce préjugé que nous avons créer une campagne basée autour d’un manifeste de marque inspirant, émotif et accrocheur. Pour l’entreprise danoise HowardScott spécialisée en énergie renouvelable, ces pièces représentent le meilleur moyen de démarrer une relation d’affaires saine et durable avec leurs clients.

Publicité reconnue mondialement
Citée dans la section "top ads" par Ads of the World.
Visiter le site

Collaborer avec Koze ne nous permet pas seulement de produire du matériel de communication remarquable, mais ajoute aussi de la valeur à l'offre de notre compagnie. Les clients d'HowardScott sont en mesure de constater à quel point nos solutions peuvent devenir un outil marketing efficace. Notre partenaire Koze nous rend capable de parler de technologies et d'énergies renouvelables de façon simple, touchante et humaine.

Sarah Dubord-Gagnon, Director of PR and Communications HowardScott Copenhagen, Danemark

Étude de cas
Témoignage

Similar Realisations

Biogeniq

Des conseils qui changent une vie

Grand défi Pierre Lavoie

Pierre raconte