fbpx

Olivier Guindon-Tremblay

Biographie

Dans les dernières années, Olivier a acquis une solide expérience dans les médias, enchaînant les succès avec des campagnes de marketing de contenu pour des entreprises prestigieuses. Quand il n’est pas en train de jongler avec des idées brillantes, vous le trouverez probablement en train de courir après son prochain record personnel. La course à pied est sa passion, sa façon de se libérer des contraintes du quotidien et de repousser ses propres limites. Certains pourraient dire qu’il court pour fuir les bonbons qu’il affectionne tant, mais Olivier préfère penser qu’il court pour pouvoir en savourer davantage. Olivier est un stratège hors pair, capable de concevoir des campagnes de contenu qui captivent, convertissent et laissent une empreinte durable.

Avec Olivier à la barre, vous pouvez être sûr que votre marque sera non seulement remarquée, mais aussi adorée et partagée.

Poste
Directeur stratégie et contenu de marque
Mon endurance est proportionnelle à la quantité de bonbons que j'ingère.