fbpx

Sharegate

Suite au succès de la première campagne dual realities, l’entreprise de technologie canadienne GSoft désirait communiquer leur nouveau positionnement pour la marque ShareGate «Microsoft, we got this!». Cette fois, ShareGate a désiré mettre de l’avant comment elle peut assister les TI avec Microsoft Teams, qui soit dit en passant est devenu PLUTÔT POPULAIRE depuis mars 2020. Pour vous expliquer ça … Continued

Sharegate

L’entreprise de technologie canadienne GSoft désirait mettre de l’avant l’une de ses marques phares, ShareGate. Cette dernière est composée de 3 produits distincts, qui ont tous pour objectifs d’assister les entreprises dans leur adoption des technologies infonuagiques de Microsoft (ce qu’on appelle habituellement le cloud) à différents niveaux.

ARA Robotique

ARA Robotique est l’entreprise Montréalaise par excellence en développement de technologies de drones. Le but de cette vidéo était de montrer la variété des services et produits ARA tout en se situant dans les paysages les plus évocateurs et représentatifs de Montréal. De multiples prises de vues variées, qu’elles soient aériennes ou en studio, ont … Continued

HowardScott

La plupart des gens pensent que l’industrie du B2B laisse souvent trop peu d’espace à la créativité. C’est en désirant briser ce préjugé que nous avons créer une campagne basée autour d’un manifeste de marque inspirant, émotif et accrocheur. Pour l’entreprise danoise HowardScott spécialisée en énergie renouvelable, ces pièces représentent le meilleur moyen de démarrer … Continued

Biogeniq

Avant chaque projet, on recherche l’émotion qui transmettra parfaitement le message voulu. Cette intuition nous a habité lors de l’élaboration du concept et du contenu de notre campagne pour la startup Biogeniq. Quand la vie prend une tournure inattendue, voyez comment votre code génétique peut sauver des vies!