fbpx

Clarins X Laurent Duvernay-Tardif

Chez le barbier
Détails du projet

C’est dans un décor emblématique du Salon de barbier que Laurent Duvernay-Tardif s’entretient avec des personnalités inspirantes: Karl Hardy, Kevin Raphaël, Kirby Dach et Guillaume Côté. À travers ces conversations ouvertes et sincères, on vise à transmettre des messages positifs et porteurs d’espoir, encourageant les hommes à prendre soin d’eux-mêmes et à cultiver une mentalité saine en phase avec les valeurs de Clarins et de son ambassadeur.

Client
Producteur

Des moments inspirants signés Clarins avec Laurent Duvernay-Tardif

Pour promouvoir sa gamme de soins pour la barbe ClarinsMenClarins lance une série vidéo mettant en vedette son égérie Laurent Duvernay-Tardif. Intitulée Chez le barbier (Trim Talk), cette série utilise le cadre d’un barbershop pour discuter de sujets comme la masculinité, la tolérance, l’équilibre de vie et le self-care. Pour créer et réaliser cette série, Clarins a fait appel à Koze Studio. Lire plus

La créativité, le professionnalisme et le dévouement de toute l’équipe ont été essentiels pour réaliser notre vision. Le résultat final dépasse nos attentes et reflète parfaitement l’essence de cette gamme de soins. Cette série ne se contente pas seulement de mettre de l’avant nos produits, elle raconte une histoire, une expérience de partage qui touche notre audience de manière authentique et engageante. Chaque détail, de la conception visuelle à la narration, a été soigneusement pensé pour mettre en avant les valeurs de Clarins.

Maude Hamel, spécialiste média chez Clarins

Réalisations similaires

Fido x Radio-Canada

Kekou 2022 avec Mathieu Dufour

Clarins

Trouver son équilibre