fbpx
EN

François Bellefeuille

Noël 2016
Détails du projet

Lorsqu’un message publicitaire est court comme celui de François Bellefeuille, pourquoi ne pas consacrer le temps qu’il reste à encourager des commerces locaux? Le concept est simple, authentique et terriblement efficace.

Cette allure de campagne de financement participatif provoque un fort sentiment d’appartenance sur le Web, dans les communautés concernées et auprès des médias locaux. Tous ces ambassadeurs participent à la visibilité de la campagne et du message de François Bellefeuille. Le phénomène est amplifié par le nombre des publicités, 11 au total.

Malgré l’antipathie de son personnage et le caractère antipublicitaire, la particularité sociale du concept participe à augmenter l’image favorable de la marque de François Bellefeuille. Plus besoin d’en mettre plein la gueule pour créer du mouvement; une touche d’humour fait le reste.

Client
Site web
Client depuis
2015
Pat Retro
Sapins chez Michel
Lili et Théo
Fondues et cie
Miss FIT
Chez le barbier
Agneaux de Laval
Les coquetteries de Julie
Cordonnerie Marco
Les soeurs Bigras
Gagage G. Pelletier
Antidote
Gagnant d'un prix CREA
Catégorie : Campagne - publicité télé
Voir l'article

Réalisations similaires

François Bellefeuille

Le plus fort au monde

Anthony Kavanagh

Le retour