fbpx
EN

Poches & Fils

Montréal en poche
Détails du projet

Le duo Poches & Fils et Potloc a fait appel à KOZE pour déclarer son amour à notre belle métropole, dans le cadre de leur nouvelle campagne « Montréal en Poche ». Montréal est une ville unique aux mille visages et c’est sur cette note que nous avons misé pour cette production originale.

Une vidéo unique pour une ville unique

La campagne web met en vedette un hymne montréalais éclaté et composé spécialement pour l’occasion! De la conception à la création des paroles de la chanson thème, en passant par la réalisation et la postproduction, la campagne représente une production 100% signée KOZE. L’artiste pop-soul King Melrose a également apporté sa touche festive et funky au projet, en tant qu’interprète et compositeur de la chanson thème.

 

Client
Client depuis
2015
La campagne a rapidement fait du bruit dans la métropole.
Après seulement 12 heures, la vidéo avait été vue plus de 100 000 fois. Le vidéoclip a aussi été partagé sur les sites de Hollywood PQ, de canoe.ca et du journal les Affaires, ainsi que sur les page Facebook de 96,9 CKOI et Énergie 94.3.
Dix jolies poches pour Montréal

Un peu à l’instar de la célèbre campagne «I AM Canadian» de Molson, les PME Poches & Fils, Potloc et KOZE ont lancé aujourd’hui leur hymne à Montréal. L’objectif est triple: propulser une nouvelle ligne de produits vestimentaires, encourager le commerce local, et pourquoi pas, célébrer la métropole.

Il s’agit d’abord de faire connaître les dix nouvelles poches proposées par Poches & Fils, réputée pour ses poches drôles et colorées. La PME propose une gamme de produits toute simple, mais efficace. Elle vend en ligne des t-shirts, camisoles ou chandails en lignes ornés de la poche de votre choix. Il y en a une cinquantaine. Les trois cofondateurs de la PME sont d’ailleurs passés à l’émission Dans l’oeil du dragon, à la SRC, où ils ont obtenu 100 000$ de financement.Lire la suite…

Dix jolies poches pour Montréal
La solidarité entrepreneuriale
La campagne a aidé à financer un projet local en remettant un montant de 3$ par poches vendues, offert sous forme d’une bourse, à un commerce qui désirait s’établir dans un quartier montréalais.

Réalisations similaires

Anthony Kavanagh

Le retour

Poches et fils

P&F débarque en France!